Bienvenue à GreenMantra Technologies

GreenMantra ™ Technologies est une compagnie chimique spécialisée qui a commercialisé une technologie brevetée de dépolymérisation catalytique pour produire économiquement une variété de cires et de produits chimiques spécialisés en utilisant un procédé innovant et respectueux de l’environnement.

Grâce à notre système thermo-catalytique exclusif et à un procédé breveté, GreenMantra Technologies convertit de façon rentable les matières plastiques usées, y compris les matériaux difficiles à recycler tels que les sacs d’épicerie et les films, en cires de haute valeur. Ses produits de cire de spécialité, commercialisés sous le nom de marque Ceranovus ™, ont une large gamme d’applications dans le traitement des polymères, les adhésifs, les revêtements, les couvertures et le pavage, et d’autres industries.

GreenMantra est à l’avant-garde de fournir une source alternative et écologiquement positive pour les cires synthétiques, réduisant la dépendance à des combustibles fossiles traditionnels. Cela aide à progresser vers l’objectif d’une économie circulaire qui réutilise de façon responsable les déchets.

 

      

Dernières nouvelles

Plus de nouvelles

Welcome to GreenMantra™ Technologies

GreenMantra™ Technologies is a specialty chemical company that has commercialized a patented and proprietary catalytic depolymerisation technology to economically produce a variety of waxes and specialty chemicals using an innovative and environmentally friendly process.

Through our proprietary thermo-catalytic system and patented process, GreenMantra Technologies cost-effectively converts waste plastics, including hard-to-recycle materials such as grocery bags and film, into high-value waxes and other specialty chemicals. Its specialty wax products, marketed under the Ceranovus™ brand name, have a broad range of applications in polymer processing, adhesives, coatings, roofing and paving, and other industries.

The company is at the forefront of providing an environmentally positive alternative source for synthetic waxes, reducing reliance on traditional fossil fuels as a raw material. This helps advance progress toward the goal of a circular economy that responsibly reuses waste streams.

    

Latest News

More from Media